Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
24 février 2008

Cadeau de la Vie

Bonjour,

Une page faite avec le Kit de Février de la boutique AmScrapGram ; je me suis inspirée du scketche de Véro...

Je participe donc au challenge sur le blog de la DT d'Amscrapgram,  les résultats début Mars....

J'ai utilisé : du Kit : un papier Bazzil, les 3 papiers imprimés, un petit bonhomme en feutrine orange, le ruban, le tampon étoile de Kési'art
J'ai rajouté : une feuille de vieux livre, Alphabet chipboard Wilma de Basic Grey, Alphabet adhésif Toga, une étiquette, les bouttons Mellow de Basic Grey, Rub-ons blanc de Rouge de Garence, tampon Journaling Stamps d'Autumn Leaves, encre Distress Walnut Stain, peinture acrylique blanche, peinture 3D blanche

Merci pour vos p'tits commentaires sympa... et bonne journée

22331953_p

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe, tout est harmonieux, vraiment très joli.<br /> Bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité