Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
2 mars 2008

Soirée Scrap

Bonjour,

Lors d'une soirée scrapbooking  organisé par Céline, j'ai réalisé une page, étant en réalisé la moitié d'un sketche.....vous suivez???
Et oui, on devait travailler à deux puis réaliser une double page suivant un sketche, donc chacune sa moitié ....
Bref, une bonne soirée, ambiance agréable et au final je suis plutôt satisfaite du résultat.

Kit fourni : papier bazzil, papier Toga, alphabets réalisés avec la machine Toga et une autre??, fleurs, brads, ruban, tampon Fancy pants

DSCF0736


Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ta page lors de la soirée, elle est vraiment superbe
V
Un seul : j'adore (pour pas changer !!!)
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité