Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
6 mars 2008

News

Bonsoir,

En ce moment je suis en pleine réalisation de page 30x30, mais ça ne va pas durer puisque j'ai déjà entrepris de faire une suspension...je n'en dit pas plus, vous verrez ça dans quelques jours....

Tout d'abord je tiens à remercier les filles qui me laissent des messages super agréable....ça fait plaisir et c'est très encourageant pour la suite....

Ensuite, le week end dernier, notamment samedi 1er mars, j'ai donc participé à la crop organisé par Céline avec comme intervenantes Kesia et Catcharlotte, en un seul mot : GENIAL!!!!, j'ai vraiment apprécié les deux projets, leur sympathie et donc je remercie (MERCI) Céline, ainsi que Kesia et Catcharlotte pour cette journée...
Il va donc falloir que je termine les projets....euh ben....ça va prendre du temps!!!!

Une petite page inspiré du scketch des Tempor'elles,

j'ai utilisé : papier bazzil, papier Scenic Route, papier Luxe Classic Black, feuille de vieux livre, transparent Hambly, Alphabet Chipboard Wilma, Margie de Basic Grey, Rub-ons Accent Scrapbooking, tampons Fancy pant, oeillets, brads, encre Stazon, peinture 3D, peinture acrylique blanche, glossy accents, crakle Accents, boutons, rubans

17920976

DSCF0737

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment extra de jouer sur les textutes et sur les reliefs
C
Très jolie page, bravo<br /> Bises
P
Tout est super mais elles sont ou les pages de Margot???<br /> Bisous
V
Comme vous êtes beaux !!!!!!!!!! Et la page également.<br /> BRAVO
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité