Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
9 mars 2008

Suspension

Bonjour,

Je viens vous montrer une petite réalisation que j'ai faite hier en compagnie de Sylvie.
Les bouilles remplies de mousse m'ont donné l'idée de faire une suspension "bleuté"!!!!

J'ai utilisé : comme support carton entoilé, du papier Basic Grey, Rouge de Garence, Dream Street paper, Scenic Route, Transparant Hambly, et Woody de Colors Conspiracy, Chipboard Adhésif Toga, Rub-on accent scrapbooking, Flipettes, oeillets, brads, boutons, rubns, étiquettes, pince, cordeline blanche, gouttes transparentes, peinture 3D, crackle accents et une "flaque" en feutrine

DSCF0829

DSCF0830

DSCF0834

Publicité
Commentaires
L
Magnifique suspension !!
N
j'ai tellement aimé ta suspension que je m'en suis inspirée (rdv sur le forum choletscrap hihihi)
C
Très jolie cette suspension, bravo
S
je le trouve superbe !!! A tel point que je vais le garder sous le coude pour m'en inspiré si ça ne te dérange pas ! vraiment, il est extra !!
N
Oups pardon pour la faute!! c'est moche!!"je redis"!!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité