Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
13 avril 2008

Grande nouvelle

Bonjour,

ça y est c'est officiel....à partir du mois de mai je vais commencer une grande aventure....Céline de la boutique Amscrapgram m'a proposé de faire partie de son équipe créative "2ème édition"....

Évidement j'ai accepté!! C'est pour cela que je la remercie pour apprécier mes réalisations et surtout de m'avoir choisi....
Il me tarde déjà de commencer.... D'ailleurs, arrive à grand pas le salon des loisirs créatifs à Angers où Céline nous a proposé, avec Béné, Véro et Drop d'animer des ateliers....et oui c'est parti!!!!

Mes deux "collègues" Béné et Stef .... présentation sur le blog de la Dt : www.amscrapgram.canalblog.com


Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations, je suis ravie Céline a fait de bons choix. Tu le mérites et j'ai hâte de voir toutes tes réas.<br /> Je suis sur le salon à l'atelier album le dimanche après-midi. Peut-être se verra-t-on ?<br /> Bises
N
Toutes mes félicitations miss !!!<br /> Tu vas nous faire encore de superbes réas !<br /> Je viens au salon le dimanche et je fais un atelier l'aprèm avec me soeur et ma meilleure cop ( tentative de conversion au scrap...) et puis le mardi peut-être.<br /> Biz et encore bravo !
N
félicitation<br /> tu y seras quel jour sur le salon ?<br /> moi j'y vais normalement le lundi
L
coucou éve ça va , je suis la copine de sylvie, celle qui étais à la crop de Mars, depuis le temps que je voulais voir ton blog, trop bien j'adore , félicitation pour ton adhésion à léquipe créative tu le mérites bien(une grde accro), même bcp par ton orginalité, moi aussi je vais au salon mais que dimanche, tu y sera peut être, pas d'atelier pour moi dommage, sinon à la crop de juin , bravo pour ton blog, je viendrais y jeter un oeil tps en tps, j'ai bien aimé ta page de Mars biz a plus et bon scrap
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité