Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
4 mai 2008

Quelques pages...

Bonjour à toutes,

Par ces temps-ci je scrappe quand j'ai une minute à moi...je ressort des photos de l'année dernière, d'autres du mois dernier...du papiers plus ou moins ressent et....zou au travail !!!!

Waouh le bain !

j'ai utilisé : papier Collage press, papier cartonné ondulé, un bout de jute blanche, alphabet bois, liège, tampons Kési'art, brads, et du glossy


DSCF1447

.........................................................................................................................................................................................

Dans le BLEU de tes yeux....

Cette page là je ne l'apprécie pas trop, j'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs....surtout le bleu!!!

J'ai utilisé : papier Bazzil, papier Scenic Route, flèche cartonnée, tampons Kési'art, boutons, rubans, alphabet tampons bois, et de l'encre distress.


DSCF1500

.........................................................................................................................................................................................

Ensemble

J'ai réalisé cette page un après midi avec Véro et Céline....avec une photo prise à La Rochelle en Avril ....par Gilles (qui m'a coupé la tête!!!) mais c'est plutôt original....

j'ai utilisé : papier bazzil, papier October Afternoon, transparent Colors Conspiracy, Alphabet bois, tampons Fancy pants, tampons Kési'art, poudre à embosser blanche, fleurs, brads, oeillets, stylo gel blanc


DSCF1533

.........................................................................................................................................................................................

Entre filles...

Pour cette page, j'ai suivi le sketch de mcscrap, proposé pour la Scrapbooking Day...

j'ai utilisé : papier bazzil biscuit, papier creating keepsakes, Alphabet découpé à la machine Toga, fleurs, brads et stylo gel blanc.

DSCF1574


Alors que pensez-vous de ma "production"???

Merci pour tous vos commentaires...


Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!<br /> la propossition que je t'ai faite pour scrapscropines a été lancée et cette page (le bain, que j'aime beaucoup) a été réalisée!<br /> merci encore!
D
magnifiques pages!!<br /> et je suis contente de voir la page finie, celle que tu faisais chez Céline samedi apres midi!!!!
N
Eh beh !! quelle productivité !!<br /> y'en a qui ont de la chance de pouvoir scrapper... ( snif moi c'est le nez dans les révisions ).<br /> j'adore ta page "ensemble" !! les autres sont aussi très jolies !
C
Comme d'habitude de très jolies pages. Pour l'avoir vu quasi finie, ta dernière page est superbe, j'adore la mise en page et ses couleurs, et je suis fan de "ensemble", elle est géniale. Et pour celle en bleue, et bien moi j'aime bien tu devrais t'y mettre je t'assure...<br /> Bisous tout plein<br /> Chrychry
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité