Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
27 juin 2008

"Soeurs"

Bonsoir,

Ces vacances, ont été malgré le beau temps et les retrouvailles,  basées sur le scrapbooking....
Imaginez le plaisir de scrapper entre sœurs...et ça donne une belle page faite par ma sœur, pour décorer la chambre des filles..

Elle a utilisé : papiers Bo Bunny, papier Making Memory, une feuille de vieux livre, papillon chipboard, fleurs, tampons Autumn Leaves, 7 Gypsies et Kési'art "Photographie", boutons, brads, gliter, couture, découpe du mot "Sœurs" dans la machine Toga..encre distress


DSCF2535

DSCF2537

DSCF2540

DSCF2539

Merci de lui laisser des messages...elle est comme moi, elle apprécie beaucoup..!!!

Publicité
Commentaires
V
Je viens de te décerner un award va voir sur mon blog...Bises
S
TRès jolie Page Peggy. D'ailleurs tout comme celle du challenge Amscrapgram, J'aime beaucoup tes réalisations...
L
très jolie page j'aime bcp en plus la couleur parme et les autres vont bien ensemble, c'est une page pleine de douceur et de tendresse avec tj des petits détails trop mignons, avec les 2 chipies au milieu biz bravo peggy
C
C'est superbe, j'aime beaucoup moi aussi les p'tits détails, bravo à ta soeur<br /> Bises
V
J'a dore cette page, pleine de petits détails. Bravo Peggy.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité