Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
22 juillet 2008

Week end en Bretagne

Bonsoir,

Voilà déjà un mois que nous sommes allés faire un petit tour chez nos voisins les Bretons!!!
On entendait parlé de ces drôles de mythes et légendes....et donc nous sommes allés vérifier par nous même....

Après avoir passé un superbe week end (euh ...1 nuit et 1 journée) j'ai pris plein de photos que j'ai réunit dans ce mini.

J'ai voulu faire ce mini album en utilisant des enveloppes craft de 16x23 (vu que mes photos font 13x18).... pour un effet "postal"....

J'ai (bien évidement) utilisé la panoplie des tampons Kesi'art et Purple onion (Vintage Postcard Set)

DSCF2737

DSCF2739

DSCF2776

DSCF2741

DSCF2743

  • Un petit clin d'oeil à Nanou "tu as vu comme il est beau ton bikou dans son T-shirt???, bon ok ça se voit pas trop là, mais il est top, surtout avec le bronzage agricole!!!"

DSCF2770

DSCF2746

DSCF2774

DSCF2771

DSCF2751

Pour ces deux pages, j'ai glissé un tag sous les photos pour mettre les mythes de cette forêt "Le Val sans retour" (rien que le nom...) et le pourquoi de l'Arbre d'Or!!!

DSCF2753

DSCF2755

DSCF2756

DSCF2757

DSCF2758

DSCF2773

DSCF2772

DSCF2761

Ouf, ça y est c'est terminé!!! ça vous a plu??? alors tous à vos commentaires!!!! Merci
Bises

Publicité
Commentaires
C
Coucou me revoilà !! Trop contente de repasser sur ton blog, j'adore ce mini en craft, les photos, les tampons... enfin tout !<br /> Bises
C
ton mini est sublime
B
Waouh, c'est un mini trop trop beau !!! Tes photos sont extras et il y a telle une harmonie dans le choix des papiers, vraiment tip top ! <br /> Tiens, pour un peu, ça donnerait (presque) envie d'aller en Bretagne ... LOL
C
trés jolis ce mini,et en plus j'adore la Bretagne ....Félicitation
C
J'aime beaucoup ton mini !<br /> <br /> Clara
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité