Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
15 décembre 2008

Une plaque de porte en carton plume

Bonjour,

Je viens enfin vous montrer une réalisation que j'ai faite pour la newsletter d'Amscrapgram.
C'est un cadeau que j'ai fait à ma collègue de travail qui viens d'avoir un petit garçon....pour qu'elle puisse l'accrocher à la porte de bébé!!!!

Le nuage est découpé dans du carton plume ; la photo peut être changé puisqu'elle est tenue par le trombone et par le V et le l de Valentin.

DSCF3901

DSCF3902

DSCF3905

bonne journée et à bientôt....

Publicité
Commentaires
E
tres belle rea, joliment decoré
C
c'est trop mignon; j'aime beaucoup la forme nuage( j'adore ça en ce moment!!) et les teintes choisies; et alors, l'idée de la photo interchangeable est génialissime; BRAVO!
C
Un plaisir de la revoir, c'est superbe<br /> bises
S
je fond devant ce petit nuage!! c'est trop mimi....
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité