Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
23 février 2009

Mes Catherinettes...

Bonjour!!!!

Certaines vont me dire....ah enfin!!!!
Oui effectivement il était temps que je scrappe cette soirée que ma organisé Véro...la fameuse Catherinette!!!!
Cette superbe soirée....et les photos enfin développées!!!

Pour continuer dans le déstockage massif de chutes de papiers.... je réalise une page avec le panel de colories n°2 de Carnet de Couleurs....

36039232_p

DSCF5063

DSCF5066

C'est tout pour aujourd'hui!!!
bonne fin de journée....

Publicité
Commentaires
L
une très jolie page pleine de charme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
P
Très jolie page ! j'aime bcp la mise en page ! les papiers choisis, j'adore, normal, j'aime bcp le Orange...et la photo est très sympa !
V
Très jolie page. J'aime beaucoup la mise en page. La photo est très belle et son côté déchiré est sympa. Bravo
V
T'es magnifique avc un chapeau !!!!<br /> Côté scrap, j'aime bien entre autres choses ta photo déchirée et ton titre avec des lettres de tailles différentes !!<br /> Bizzz<br /> valérie
A
Très belle page, j'aime beaucoup, Bravo !<br /> Biz, Nat
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité