Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
28 février 2009

Cahier de scrapbooking

Bonjour les filles,

Depuis un moment, je voulais trouver un cahier à spirale avec de feuilles blanches pour réaliser mes sketch et noter mes projets de mini album ou autre....et j'ai récupéré le cahier de croquis de Gilles!!!!
Le problème était que la couverture était d'un bleu.....plutôt difficile à regarder!!!!

J'ai donc décidé de scrapper une nouvelle couverture.... et sur le Forum de Cholet scrap, j'ai suivie un petit challenge et un sketch!!

Voici donc mon nouveau cahier!!

DSCF5088

bonne journée, ici j'espère que le soleil va percer!!!!

Publicité
Commentaires
F
sympa !! moi qui fait sur des feuilles pour imprimante et je m'y retrouve jamais je crois que je vais investir !!<br /> il est très sympa le tien !!<br /> bisous <br /> fafy
F
Superbe couverture, maintenant il te reste plus qu'à nous faire découvrir tes créations de sketch.
C
Et oui le soleil a percé, ça fait vraiment du bien !<br /> Très chouette ton cahier<br /> bisous
L
jolie couverture qui donne envie d'écrire pleins d'idées dans ce cahier.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité