Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
13 mai 2009

Kit de Mai....oui je l'ai!!!

Bonsoir,

ça y est, le kit est bien là!!! sur ma table....et j'ai déjà commencé mes réalisations
Ce kit du mois d'Amscrapgram.....plein de soleil et de couleurs vives.... est très sympa!!!

en image ;)

le kit à 30 €

Mai_2009_30__


le kit à 15 €

Mai_2009_15__


petit détail de ma première page.... qui sera demain en fin de journée sur le blog d'Amscrapgram!!!

DSCF5776

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
merci pour tous ces rayons de soleil ! lol !ça donne envie d'acheter le kit !!<br /> bises
C
Rrhhoo...<br /> comme c'est déjà sympa...
V
super beau kit que j'ai vu en partie se créer !!!!quel boulot !!! je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ....<br /> Bizzz<br /> valérie
F
très joli kit j'ai hâte de voir ta page !
M
impatiente de voir la suite!!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité