Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
19 mai 2009

Suite....kit de Mai

Bonjour,

et oui, ça continu avec le kit de mai d'Amscrapgram

Toujours dans les couleurs estivales, j'ai réalisé un mini sur le thème plage et surf....et oui pour de vrai!!!!
Concernant la structure du mini, je me suis inspiré d'un mini de Késia présent dans un des magasines Esprit scrapbooking....

pour plus de détails.... direction le blog de la boutique!!!

DSCF5779

DSCF5782

DSCF5785

DSCF5788

Merci pour vos commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
S
ce mini est genial !!!<br /> bravo <br /> et les photos sont extra
L
Que dire !!!! que c'est comme d'habitude très beau et coloré. Un de vos sketch a inspiré ma fille et j'en suis ravie. Au plaisir de vous revoir chez Céline.
F
il est magnifique ton mini vraiment !
V
Super coloré ce mini, plein de pep's.
V
Génial !! ces couleurs estivales t'inspirent dis donc !!!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité