Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 mai 2009

News et une page...

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour tous les commentaires que vous me laissez, ça me fait grand plaisir de vous lire...

Hier soir, je suis revenue de mon long (mais pas assez long !!!) week end à Paris!!!

Il faut dire que c'était la première fois que je voyais la capitale.... ça vaut bien quelques photos...

DSCF5881

DSCF5936

DSCF6000

Alors, non vous ne rêvez pas!!! le ciel est bleu (sans trucage)!!!! on a bien choisi le jour pour aller à la tour Effel

Pour continuer avec le kit de Mai d'Amscrapgram....

J'ai réalisé cette page pour vous montrer qu'avec ce kit on peut (aussi) faire des pages aux couleurs plus sobres!!!!
Ici pour un joli bébé, j'ai opté pour des couleurs plus douces....

C'est Lucien, le neveu de Gilles...

place aux images:

DSCF5817

DSCF5823

DSCF5820

DSCF5821

DSCF5822

Bonne soirée et à beintôt

Publicité
Commentaires
V
Jolie page toute douce.
N
moi aussi j'adore<br /> super les photos et mon gros bb aussi<br /> bisou$
F
superbe page et j'adore tes photos :)
F
Ta page est très belle tout en douceur, et tes photos sont superbe.
E
ahhh Paris!!! quelle ville magnifique! et puis ta page est très douce... c'est reussi! bisou
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité