Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
3 juin 2009

déguster un CHOCOLAT chaud

Bonjour,

Hier soir, j'ai eu envie de faire une page haute en couleur!!!! Avec le beau temps....que dis-je, un excellent temps ensoleillé que nous avons....ça donne envie de mettre des couleurs d'été....

Et pour avancer mon album Disney (qui est un peu à la traine en ce moment), j'ai fait une page : pose de 16h avec de quoi se réchauffer un peu, vu qu'à l'extérieur il neigé!!!

Voici ma page:

DSCF6169

DSCF6172

DSCF6171

Bonne soirée à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta page: les papiers, les couleurs, le titre!!
S
Très jolie page, pleine de peps, j'aime beaucoup!! Bravo!
S
super ta page <br /> moi aussi mon album disbey avane petit à petit<br /> à bientot<br /> sev
D
excellente cette page encore..... ce mélange de couleurs est génial et la photo trop sympa bravo
F
j'adore !!!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité