Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
6 juin 2009

échantillon de photos {Paris}

Bonjour,

aujourd'hui je viens vous montrer un bout d'une déco que j'ai réalisé pour embellir mon entrée, avec quelques photos prisent dernièrement à Paris.....

voici ce petit bout :

DSCF6150

Pour les personnes curieuses de découvrir la réalisation finale, et de voir mon pas à pas, je vous invite à aller sur le blog d'Amscrapgram et de vous inscrire à la newsletter sur la gauche, vous recevrez alors tous les détails de mon projets....

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Ca à l'air pas mal du tout, mais moi aussi normalement j'étais inscrite à la Neux letter, mais comme par hasard je ne doit plus en faire partit car je n'ai rien reçu.... dommage.<br /> Je trouve dommage que pour aller voire ton blog, il faut être cliente chez Am Scrap Gram.
V
c'est super beau , j'aime beaucoup l'effet de la transparence et combiné avec les couleurs que tu as choisies le résultat est génial !!!<br /> bizzzz<br /> Valérie
M
Super idée Eve , je l'ai vu en entier sur les news du blog c'est top bravo a toi .<br /> A+ bizzzzzzz celine
S
super joli Eve, j'adore toujours autant tes idées déco
C
C'est magnifique.<br /> J'adore.<br /> Commment faire pour avoir autant d'imagination.<br /> Tu me donnes le truc?
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité