Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
9 juin 2009

Mini album "JEUX"

Bonsoir,

ça y est je viens de récupérer ce mini album que j'ai fait il y a 15 jours et que j'avais mis en exposition dans la boutique de Céline....

Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé du matos de sa boutique (merci Céline) et je me suis régalée à le faire....j'aime bien ces papiers que Kali nous a fait découvrir lors d'une crop!!!

En image :

DSCF6109

DSCF6111

DSCF6114

DSCF6117

DSCF6120

DSCF6123

(la qualité des photos ne sont pas top...désolé)

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
il est trop trop beau ce mini!! et moi aussi j'adore ces papiers! C'est une ancienne collection de cosmo cricket remise au goût du jour avec quelques changements.<br /> bises
B
Superbe tout simplement !! Je l'ai raté dans la boutique :-/
N
Très joli ce mini! J'adore les papiers utilisés!
C
MAGNIFIQUE<br /> mais qu'est que tu peux faire des choses ravissantes.<br /> Génial
V
Trés joli ce mini, c'est dynamique !!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité