Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
10 juin 2009

Croatie

Bonsoir,

Un grand merci pour les messages que vous m'avez laissé concernant le mini album "tag"....j'apprécie beaucoup....

Cet après midi j'ai passé mon temps à scrapper...car vu le temps dehors, il était préférable de rester à l'abris!!!!
Et pour répondre à un challenge sur le Forum Cholet scrap.....j'ai réalisé une page avec une carte postale !! reçu de ma belle sœur de Croatie... (bises si tu passes par là)

Donc voici ma page :

DSCF6201

Pour ne pas coller la carte postale, je l'ai maintenu par une flipette et une sorte d'attache (trouvé sur une chemise acheté à mon homme), comme ça la lettre derrière n'est pas condamné!!!!

DSCF6203

DSCF6202

Ici j'ai utilisé mes tampons Purple onion "Vintage postal"

DSCF6204

En espérant vous avoir fait voyager quelques secondes....bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
D
tu as fait un travail superbe, j'adore ta page ce rendu avec cette magnifique photo...bravo
N
trés jolie travail<br /> pas mal les idées<br /> véro m'a parlé de ton idé de book "livre d'or" <br /> géniales<br /> a bientot<br /> anna
C
c'est beau ces couleurs.<br /> c'est reposant.<br /> Super
E
Très jolie page.. Bizzz
C
Superbe, quelle chance d'avoir le temps de scrapper, moi je voudrai que mes soirées soient plus longues en ce moment :)<br /> bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité