Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
14 juin 2009

des petites choses....

Bonsoir....

ça y est le week end prend fin, et déjà faut se préparer pour reprendre le boulot demain....pffff
enfin, j'ai bien profité pour scrapper tout le week end!!!!    des mini à voir prochainement.....

Pour commencer, voici ma réalisation faite pour la newsletter d'Amscrapgram de ce mois-ci.....

DSCF6139


Ensuite, voici le kit de juin :

Kit à 30 €

Juin_2009_30_

Kit à 15 €

Juin_2009_15_

et ma première page :

DSCF6195

DSCF6196

DSCF6197


et enfin une page faite avec les colors conspiracy....elle est en boutique!!!!

DSCF5799

 

C'est tout pour ce soir...merci pour vos commentaires précédents!!!!
à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
tres tres belles toutes ces réas!! bravo miss
G
je vois que tu ne t'ennuis pas sans moi!!!<br /> tu prépares les vacances au chili et tu t'amuses avec les photos de paris<br /> je te fais de gros bisous
S
ta reas pour paris est geniallissime !!!
D
que de magnifiques réas encore....celle sur PAris je craque complètement, c'est MAGNIFIQUE!
P
Super la rea sur Paris... J'adore les photos.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité