Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
7 juillet 2009

Kit de Juillet....et 1ère réalisation

Bonsoir,

ça y est enfin de retour sur mon blog!!! pour vous montrer le kit de juillet d'Amscrapgram

Kit à 30 €

Juillet_09_30_


Kit à 15 €

Juillet_09_15__

et ma première réalisation ....

Quand j'ai vu ce kit, j'ai de suite pensé à réaliser un carnet de route pour ma collègue....déjà partie en vacances (cette veinarde ;)

place aux images et explications

DSCF6271

Pour la structure, j'ai pris de la cartonnette épaisse....recouvert de papier craft!!! la structure doit être épaisse pour les différentes escapades à haut risque...
Tout provient du kit hormis de la ficelle, du bazzil craft, du ruban 7 gypsis et des petits sac plastic....

DSCF6283

Pour ma collègue, j'ai voulu mettre un maximum de Français!!! alors j'ai utilisé les rub-ons Toga, ici pour noter les dates...et dessous une découpe à la perfo ovale festonné

DSCF6272

DSCF6274

Pour l'intérieur, j'ai acheté un mini carnet à spirale (pour pouvoir accrocher un crayon), dont j'ai recouvert la première page...
pour y noter son trajet, les petites anecdotes des vacances, les différentes visites....

DSCF6275

Aller un peu d'anglais!!! stickers et die-cut October Afternoon....collés sur une pochette pour y glisser tickets....ou autre

DSCF6276

Ici, j'ai découper dans du bazzil craft un carnet pour d'éventuelles photos... avec un die-cut voiture...(pfff y avait pas de camping car dans la planche!!!!) et des rub-ons

DSCF6277

Ah des petits sacs hermétiques!!! pour y mettre du sables, des cailloux, des graines.... encore des petits rub-ons

DSCF6278

Derrière, j'ai réalisé une deuxième pochette....et j'ai collé à la fin une pochette CD pour y mettre le CD de ses photos de vacances!!!!

DSCF6279

DSCF6280

DSCF6281

Comme die-cut, des randonneurs....ça correspond bien à ma collègue!!!! et j'ai mis une flipette tenue par un gros brad....

DSCF6282

Je me suis réalisée un carnet de route pour moi aussi, que vous verrez prochainement!!!! en espérant vous donner des idées et que cette première réalisation vous ai plu!!!!

Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
K
Il est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
F
superbe ton carnet ma belle !!<br /> bisous
C
Je suis la détentrice de ce "Carnet de Route " et je peux vous dire que c'est une pure merveille.Je l'ai ouvert tous les jours lors de mon périple dans le NORD ( les petits sachets en contiennent la preuve ) galets et coquillages.Encore merci à Eve (elle est vraiment douée cette fille là !!!!)
N
Je le redis c'est une véritable merveille !<br /> J'adoooore !<br /> <br /> Nath
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité