Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
18 juillet 2009

....petit BONHEUR

Bonsoir,

Petit flash back au 4 juillet dernier....c'était le Mariage de Véronique (la sœur de Gilles) et de William ....
Ils m'ont fait le grand honneur.... de me vouloir comme photographe attitré !!!
Alors bien sur, j'ai fait mon maximum ; je suis assez contente du résultat.

Je leur ai réalisé un book avec les meilleures photos qui retrace cette merveilleuse journée...il va falloir attendre un peu avant de le voir....j'attends qu'ils le reçoivent (lundi j'espère)!!!

En attendant, j'ai fait une page....que voici

Photo_080

(euh le papier à pois n'est pas jaune mais doré...problème de luminosité)
Toute première : utilisation de brush...ça me plait bien, juste un peu de patience avec l'imprimante!!!

Photo_082

Cet alphabet, je l'adore il est fin et harmonieux

Photo_084

à un bout de dentelle, j'ai mis une épingle à nourrice avec deux flipettes ; l'une avec les prénoms des mariés et l'autre avec la date...

Bonne fin de week end à vous, et à bientôt pour ....de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
D
j'aime la douceur, l'amour qui se dégage de ta page, elle est somptueuse
C
Nondichtoup comme on dit ici...<br /> C'est vraiment magnifique...<br /> Mais où trouve-t-on tout ce matos...mdr...<br /> Génial en tout cas.<br /> Biz
V
Très jolie page, bon choix de couleurs et jolie mise en page qui donne toute sa valeur à la photo...une seule chose me gêne(mais après ce n'est qu'une histoire de goûts : je n'aurai pas mis l'embellisement avec les chiffres et le mot Adore). Bravo à toi pour cette jolie réa.
M
tout simplement magnifique!
D
elle est splendide cette page, j'aime bcp !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité