Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
31 juillet 2009

Stitch

Bonjour,

ah... ça fait longtemps que je n'avais pas scrappé Gillou....et cette photo m'a tendu les bras...et hop au travail!!!
Une page de plus pour l'album de Disneyland...

J'ai utilisé des produits de Kési'art....afin de la proposer pour la newsletter d'Amscrapgram

Côté papiers

- papier gris scale (côté à pois)

- papier brown chocolate (côté uni)

- papier bleu (côté à pois)

IMG_0214

IMG_0215

Ici j'ai voulu mettre un rub-on bleu et "Douce harmonie" convient parfaitement à la photo.....

IMG_0219

Ici l'un des nouveaux alphabet.....

IMG_0216

Côté embellissements :

- un stickers "Duo parfait" bleu lagon

- tampon "Capture"

- et un brad bleu pailleté


alors, elle vous plait? merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, vraiment adorable - belle réa<br /> Bisous
N
Hooooo que oui, elle me plait beaucoup ta page, quelle harmonie des couleurs, j'adore le journalig sur le calque et tes petits ronds. Superbe,
N
et taz il adorai qd il était petit
D
elle esty très très jolie, toute douce...bravo
M
très jolie cette nouvelle page, j'aime bcp les ronds ton sur ton, les papiers utilisés et le journaling sur le calque!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité