Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
2 août 2009

Road trip

Bonjour,

encore et encore dans les Road Book!!!!
J'ai eu envie d'en faire un pour ma cousine, que l'on va rejoindre au Chili.... elle découvre à peine de scrap, alors je me dis...pourquoi pas la contaminer à elle aussi!!!!

je me suis inspirée du road book de Nelloo....

place aux images :

IMG_0511

Côté couleurs, pour faire "classique et passe partout" (quand on ne connait pas les goûts des gens), j'ai opté pour le craft, bleu, blanc et noir!!!!

Avec des chutes de papiers, de la cartonnette et des reliures...

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

....de quoi mettre des photos, des commentaires, et j'ai mis à la fin, une enveloppes pour y glisser des photos, cartes postales, tickets, billets...

IMG_0516

En espérant qu'elle apprécie ce geste, bonne fin de week end et à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
ce mini est superbe !!!
C
excellent ce carnet
L
vraiment splendide ! Bien sûr qu'elle va apprécier, il ne peut pas en être autrement !
C
C'est vraiment beau et les couleurs font tellement chic. C'est super beau.<br /> Bravo
C
C'est sûr ça va lui faire plaisir, il est superbe !<br /> bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité