Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
3 septembre 2009

Bout de Paradis

Bonjour,

ça y est je m'y suis remise....il était temps!!! finalement ça fait du bien.
Une petite page pour un challenge sur le forum Cholet scrap....

et avec une photo de mes vacances au Chili....et c'est que la première!!!!

IMG_1285

Merci pour votre passage et si vous souhaitez n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'apprécie beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle cette page!! Ce papier jaune foncé est top et contraste avec cette photo lumineuse (et trop canon aussi, j'adore le décalage dans le cadrage)
S
Cette page est magnifique avec une superbe photo!
M
superbe, j'aime bcp!!
C
tres jolie page!
V
Contente de te revoir sur la blogosphère !!j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ça colle parfaitement avec le Chili !!!<br /> Bizzzz<br /> A bientôt chez céline<br /> Valérie
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité