Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
11 octobre 2009

Mini "Portraits"

Bonjour,

C'est parti pour les réalisations faites avec le kit d'octobre de chez Amscrapgram.

Ce mois-ci, pour les clientes abonnées aux kits, j'ai fait une fiche technique pour réaliser ce mini album....

Le kit (bien fournit) aux couleurs rayonnantes m'a beaucoup inspiré.....
Quelques détails en images :

IMG_1518

IMG_1527

IMG_1538

Comme Milie, l'a déjà remarqué (merci miss) j'ai changé de bannière, d'ailleurs c'est avec ce kit que je l'ai faite...

Merci pour votre passage et les commentaires que je lis avec plaisir, bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
L
Super pour les explications, simples et claires. Je l'ai fait et c'est trop beau. Merciiiiiii.
P
C'est trop mimi...j'adore ces couleurs !!!<br /> Bizzzz
L
un bien joli avant gout!!!avec de si beaux papiers !<br /> bises
E
Superbe!!!!
I
Superbe ton mini ! j'adore la structure à onglets !<br /> Félicitation pour ta banière ! elle est très chouette !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité