Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
21 octobre 2009

Petite cuisinière

Bonjour,

Voici maintenant une semaine que j'ai une machine à coudre en état de marche .....euh oui j'en ai acheté une première mais arrivé à la maison je me suis rendu compte qu'elle était cassé :( du coup je suis allée l'échanger contre une autre....

Premier essais de couture sur page (soyez indulgente!!!, pas facile de coudre droit pour une première fois)

Côté papiers, je continue avec la collection Farm Fresh d'October Afternoon.....ainsi qu'un bout de Crate Paper....

Petite_cuisini_re_1

Les détails :

IMG_1615

IMG_1616

Merci encore pour vos messages....j'apprécie tellement
Bonne soirée et à bientôt!!!

Et à samedi pour les filles qui viennent à la crop ASG.....J-3

Eve

Publicité
Commentaires
I
la photo et la page superbe
I
Ta page est sublime ! quelle photo magnifique !<br /> Bravo !
S
tout est joli sur ton blog !!!<br /> j'suis ravie de le découvrir !!
L
c'est trop craquant, j'adore !<br /> bises
Y
Salut Eve! Merci pour ton message. <br /> C'était super sympa de te rencontrer à Angers, la crop était vraiment chouette! Tu fais de très jolies choses. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4!<br /> Biz
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité