Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
1 novembre 2009

petite mise à jour...

Bonjour,

Non je ne suis pas partie en vacances, mais une semaine chargé en scrap ..... du coup je laisse un peu de côté le blog!!!!
Beaucoup de choses à vous montrer, mais pas pour le moment!!!! hihihi....

Tout d'abord, petit résumé de la crop du week end dernier qu'organisai Céline d'Amscrapgram, qui s'est déroulé à Angers....avec Edwige, Manoue, Késia et Armance comme animatrices!!!! une bonne ribambelle et avec de très beaux projets.....

D'ailleurs j'ai terminé celui de Manoue....en image : (désolé pour la qualité de la photo, pas top vu le sale temps qu'on a sur Angers!!!)

IMG_1725

ensuite une petite photo souvenir avec Manoue et Edwige, ainsi que Béné et Chrychry....

IMG_1663

Côté boutique Amscrapgram....le kit de Novembre est prêt....et déjà bien entamé!!!

Kit à 30 €

Kit_30_Novembre09

Kit à 15 €

Kit_15_novembre_09

et voici ma première page :

IMG_1677

et les détails :

IMG_1689

IMG_1681

IMG_1688

Bonne journée à vous et à bientôt....
Eve

Publicité
Commentaires
E
hé !!! contente de ton passage chez moi ;-) !!<br /> vi vi vi !!!<br /> je veux les photos !!! tu as mon mail via ce message ?! je pense ...<br /> Y'a du Lulu partout par ici, entre le projet et les papiers ... ben je trouve que tu as bon ôût !!!! très chouette toutes ces petites réas !<br /> des bises Ma Jolie !
I
Oooooh je les adore avec un gros coup de coeur pour la 2ème !
L
Joliiiiiiiiiii... et le kit a bien l'air complet...
L
joli comme tout!
V
J'aime beaucoup tes réa ... à bientôt sur Scrap Airlines. Valy
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité