Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
6 novembre 2009

Disney parade

Bonjour, 

Aujourd'hui ....pffff déjà en novembre!!!! que le temps passe vite, on va se retrouver à Noël ...plus vite que la lumière!!!
Bref, passons au scrap ; une page pour un challenge sur le forum Choletscrap!!!!

il fallait scraplifter et/ou s'inspirer d'une page.....je me suis motivée pour la faire!!! vu que ce n'est pas trop mon style (hormis le vert!!!) 

ma page:

IMG_1751

et quelques détails :

IMG_1741

IMG_1740

et oui avec un peu de couture!!!!
Bonne journée et merci pour vos commentaires  :)

Eve

Publicité
Commentaires
V
Jolie ta page...et la couture est ta nouvelle petite touche..
M
superbe!! j'aime bcp le titre collé sur la photo, ça rend top!<br /> bise<br /> milie
N
Whaouh !! pas ton style ?? et ben tu l'as déchiré pourtant (sans jeu de mot MDR) J'adoreeee !<br /> <br /> bisoussssss
I
SUPERBE !!!! ta page est magnifique ! j'adore le soin apporté aux détails qui fait de ta page une petite merveille !<br /> Bises,
E
top chouette! j'aime ces détails!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité