Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
8 novembre 2009

Family

Coucou les filles, (whouai....je ne pense pas qu'il est ait des mecs ici!!!)

Pour continuer dans ma lancé de challenge sur le forum de Choletscrap.....voici une page qui suit le combo de couleurs!!!

color_10

Family

IMG_1762

Hier après midi, j'étais à la boutique Amscrapgram de Céline pour y animer un p'tit cours sur une page matière....
je vous montre ça très bientôt !!

Eve

Publicité
Commentaires
F
Oh je l'adore aussi celle là mdr<br /> <br /> bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
M
superbe!!!!j'adore ces couleurs!!!
P
Superbe; comme d'hab ! Bravo à toi
C
Très jolie page, ces couleurs sont très douces<br /> bisous et bon dimanche<br /> ps soigne ton oeil !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité