Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
11 novembre 2009

Arrêt sur image

Bonjour,

Quel plaisir d'avoir une journée entière de repos en plein milieu de la semaine....j'en ai bien profité et du coup je viens vous montrer une page faite avec le kit de Novembre d'Amscrapgram

Arr_t_sur_image_2

IMG_1704

IMG_1705

IMG_1707

Voilà pour cette page, merci pour vos commentaires précédents....

Bonne fin de soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Super cette page, j'adore les couleurs! Faut dire que ces papiers sont vraiment réussis.<br /> @+ Eve!<br /> <br /> Marie
N
SUPERBE
M
j'adore, ta page est superbe!<br /> bise<br /> milie
S
ah .;qu'elle est belle !! en quoi sont les petits ronds bleus ??
I
J'adore toujours autant ! Ta page est magnifique !<br /> Bises,
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité