Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
11 décembre 2009

Kit de Décembre et une page....

Bonjour à toute.....

J'ai le kit de ce mois-ci depuis une semaine déjà et je suis plutôt contente.....de jolies papiers ainsi que des embellissements très sympa!!!!

Kit à 30€

D_cembre_2009_30_

Kit à 15€

D_cembre_2009_15_

Pour commencer une page sur mon neveu qui date de juillet dernier......quoi de juillet!!! avec de la neige!!!! ben oui....vu qu'ils vivent dans l'hémisphère sud .... et pour remonté mon moral d'enrhumé je me dis qu'ils sont au soleil, dans la piscine ....pendant que j'épuise mon stock de mouchoir!!!!

Bref il en faut pour tout le monde!!!!

En image :

IMG_1962

IMG_1967

IMG_1968

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1971

Cette page annonce l'hiver ....et les vacances de Noël!!! avec de la neige et de bons repas....

Bonne journée
Eve

Publicité
Commentaires
I
MAGNIFIQUE ! je reste admirative devant ces détails ! Ta page est superbe !<br /> Bises,
Y
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et ce kit est magnifique !<br /> Passe de bonnes fêtes Eve !<br /> Bizzz<br /> Marie
L
une page d'une jolie tendresse et douceur !<br /> bises
D
Je te le redis ici elle est superbe cette page<br /> Bon week end<br /> Bisoussss
M
elle est magnifique, j'aime bcp!!!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité