Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
22 février 2010

Regard...

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue et merci aux nouvelles abonnées, clin d'œil à Nathalie des Landes...

Lors de notre escapade au salon du scrap à Los Angeles, on s'est empressé de découvrir les nouveautés....notamment les nouveautés October Afternoon!!!!
Collection Fly a Kite....avec un alphabet d'American craft

IMG_3055

Merci pour vos commentaires et à bientôt
Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Ooooh encore une très jolie page !!! <br /> Tu as de la chance d'avoir en avant première les OA ! Ils sont superbes !<br /> Bises,
F
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! elle est belle et les tons...j'adore!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
S
harmonieuse comme tout cette page ..
C
Une bien jolie page et une très belle photo et des Oa J'adore!!!!!!Et je vois que l'on a aussi etrainé ses nouveaux Kesi'art!!!!!!!!<br /> Bizz et à bientôt<br /> Chris
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité