Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 février 2010

...il était une fois ma première crop

Bonsoir,

Il y a un peu plus de quinze jours, Céline de la boutique d'Amscrapgram m'a proposée d'animer un atelier pour sa crop du 7 Mars à Angers.....
...ben quelle question!!! oh que oui!!!!

Très ravie, d'ailleurs je lui en remercie beaucoup de sa proposition, maintenant à moi d'être à la hauteur....

Du coup je me suis tournée vers les nouveautés Kési'art, les papiers ainsi que les tampons qui sont absolument extra!!!

Voici donc mon visuel :

visuel_copie

Rendez vous le 7 Mars à Angers pour certaines d'entre vous....et après la crop je mettrais mon projet en photo.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Waouhh félicitations !! Et l'aperçu est superbe !! Les cropeuses en ont de la chance de faire un atelier avec toi ;)<br /> <br /> bizzz
E
Waouhhh mais c'est super ça!!!!! je suis super contente pour toi. Tu vas t'en sortir comme une chef!!! Bisous
S
elles sont chanceuses les filles de la région !!<br /> Bonne crop !!
F
Félicitations, c'est bien mérité!!<br /> Bisous
M
Trop trop bien , vivement le 7 te voilà de l'autre coté félicitations tu vas assurer j'en suis sur !! aller J- 10 .<br /> Bisous celine
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité