Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
13 mars 2010

petite mise à jour s'impose!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissé concernant mon tout premier projet de crop et de votre encouragement, c'est très sympa.

Certaines personnes m'ont aussi envoyé beaucoup de mail de soutien concernant ma famille au Chili, je viens donc vous donner des nouvelles, ils vont bien....merci à vous.

Entre mes cartons et ce déménagement qui arrive à grand pas, je prend le temps de mettre à jour mon blog....il était temps car on est déjà mi mars et que mon kit est largement bien entamé!!!! voir terminé...

Ce mois ci, pour le kit d'Amscrapgram, Céline a concocté un kit avec les nouveaux Studio Calico et ses beaux papiers, j'aime beaucoup les couleurs et les embellissements...en image :

Kit_Mars2010_30_

et voici ma première page, toute douce avec Margot ; photo faite par ma sœur que j'apprécie particulièrement.

IMG_3200

IMG_3203

IMG_3202

IMG_3204

IMG_3205

Passez un bon week end, mettez vous à l'abri des nuages, ici ça à l'air déjà bien chargé!!! pfff (vivement le sud)

Publicité
Commentaires
I
tres belle page
S
une trés belle page .. jusque dans le plus petit détail ..
F
tout d'abord bonne continuation à ta famille au chili c'est loin et donc pas toujours facile à vivre pour toi j'imagine,<br /> <br /> bon déménagement à PAU également c'est du boulot les cartons !! (et le reste ....)<br /> <br /> merci beaucoup de me donner des idées sur les pages et objet de porte ils sont tous super<br /> <br /> tu as vraiment su mettre en valeur les kits AMSCRAPGRAM <br /> <br /> Bravo et merci
L
j'aime bcp cette page : les couleurs, les papiers, la mise en page, tout ! merci d'être passée sur mon blog.
B
Pour l'avoir admiré en vrai, je peux dire que cette page est encore plus belle de visu, vraiment très harmonieuse, un vrai bijou ! Bizzzzzzzzzz
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité