Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
18 mars 2010

...au vent

Coucou les scrappeuses,

un peu de couleurs avec le printemps qui approche....ça fait du bien!!!
J'ai ressorti une photo qui commence à dater et j'ai essayé mon nouveau Glimmer mist "Cramberry Zing"... il est bien beau!!!

assez de blabla, place à ma page :

IMG_3249

Merci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires!!!
J'apprécie beaucoup

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Une page magnifique... à la fois extrêmement lumineuse... et toute douce...!<br /> Vive les cheveux au vent ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
Ca sent bon le printemps !!! Très jolie page et la touche de glimmer mist est sensas !
G
j'adore découvrir de nouvelles scrappeuses et d'autres styles que le mien !... ta page est très jolie et créative ! Bravo !
V
Bonsoir aprés un coupure internet me revoilà lol lol lol ta page est sublime
M
Trop belle cette page!!<br /> Et ces couleurs..^^génial.<br /> Bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité