Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
13 avril 2010

...j'arrive enfin!!!

Bonjour à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les commentaires et encouragements que vous m'avez envoyés pour notre déménagement!!!
On est enfin installé, dans une très belle région et surtout au soleil !!!!
Du coup j'ai internet et je saute dessus pour mettre à jour mon blog.

Mon coin scrap est en état de marche et en attendant le kit d'avril d'Amscrapgram qui va arriver dans ma mini boite aux lettres, j'ai fait une page de saison....

Mais avant tout, j'ai l'honneur d'avoir une page dans le magasine Esprit scrapbooking de ce mois-ci avec Chris, sur un article destiné à la boutique de Céline "Amscrapgram" ....page 30!!!!

es

Je reviens à ma page faite hier.... avec des photos de "Lucien n°2" prise lors d'une balade près de chez moi avec sa maman et sa grande sœur.....du coup je suis très contente d'avoir de la famille à côté et ces petits bouts de choux me rendent heureuse!!!

assez de blabla....

IMG_3760

Alors, vouiiii je me suis laissé tenté par une perforatrice papillon!!! et j'ai utilisé du fil de fer pour donner plus de mouvements à ce beau papillon.

IMG_3755

Sur l'un des papiers, il y avait des demi citrons, qui m'ont inspirés pour faire ces fleurs.....pour reprendre les fleurs de pissenlits...pas vrai que ça y ressemble!!!

IMG_3757

Un peu d'embossage et le tour est joué

IMG_3759

En tout cas, je suis contente de revenir sur la blogosphère....
bonne continuation à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page!!!!
M
sublime page
A
Félicitation pour la parution dans Esprit Scrapbooking !!<br /> Très jolie et très fraîche ta page !!
C
AHHHH, te revoilà par ici, trop cool!!!!<br /> Quel chance du soleil moi j'en ai marre de l'anjou et du sale temps!!!Une bien belle page avec de superbe papiers (hein ils sont beaux)et toi aussi tu as craqué sur les papillons!!!!<br /> Bizz et à bientôt<br /> Chris
N
super super super super j'ador surtout qd c mon fil<br /> nanou
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité