Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
5 mai 2010

the Desert...

Bonjour,

Un peu de retard dans mes mises à jour...
Avant tout je vous montre une petite mosaïque de photo que j'ai réalisé dans ma nouvelle région....en campagne au soleil....euh depuis hier c'est la neige qui nous guète!!!!

Macro_Faune_Flore

Et voici une deuxième page faite avec le kit d'avril d'Amscrapgram

IMG_3789

et quelques détails :

IMG_3793

IMG_3795

Bonne soirée et à bientôt
Eve

Publicité
Commentaires
C
trop jolies tes photos dans la mosaique et puis je n'ai pas pris le temps de te mettre un com sur ta page l'autre fois sur ASG mais je l'aime beaucoup avec pleins de petits détails et des photos qui donnent envie!!!!!!!
C
Ton "kaleidoscope" de photos est sensationnel! Je vois des orchidées et une rainette! Superbe! La fougère est très graphique!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée, Eve!
F
Géniale cette mosaïque!!!<br /> <br /> Et ta page est très chouette, elle fourmille de petits détails!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
BONJOUR EVE,<br /> Que c'est beau, de la couleur et du bleu pour rappeler ce beau ciel clair, que ça fait du bien, bravo, amitiés mimi
M
formidable ta réa
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité