Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
7 juin 2010

in the Street

....bonjour les filles,

Je prend quelques minutes pour venir sur mon blog et vous remercier de vos passages et commentaires que vous me laissez....
Je scrappe beaucoup en ce moment, mais je ne peux pas tout vous montrer pour le moment....je prépare ma crop pour dimanche à Labatut dans les Landes....j'ai hâte de vous rencontrer et de passer une bonne journée....

En attendant une page faite la semaine dernière....

in_the_Street

....et ses petits détails....

IMG_4670

IMG_4672

IMG_4673

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour EVE,<br /> Quel bonheur enfin de te lire, en effet, cela va être une très bonne année pour toi et ta famille.<br /> Tu dois être soulagée d'avoir internet et le téléphone. On va pouvoir papoter, mais le temps va être précieux pour toi dans les prochains mois. Je suis très contente de te voir Dimanche.<br /> Amitiés Mimi
S
je croyais t'avoir laissé un comm mais non et pourtant j'adore ta page, c'est du délire, elle est trop fun !! encore encore !!
F
superbe
C
Extra ta page et bonne crop pour dimanche, tu nous mettra des photos!!!!<br /> Bizz
C
Juste parfaite.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité