Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
14 juin 2010

Crop à Labatut

Bonjour à toutes,

Hier je suis allée animer une journée scrap, à l'occasion de la crop à Scrapalabatut....(village très charmant des Landes).
Je me suis franchement régalé, j'ai rencontré de nouvelles scrappeuses sympathiques, partagé un super couscous, et bien rigolé!!!!
Mais elles ont aussi travaillées!!!!

J'ai proposé un mini album le matin avec les nouveaux papiers d'October Afternoon

Visuel_mini

IMG_4684

et l'après midi, une page avec les nouveaux 4h37....trop sympa!!!!

Balade

Et il a un mois environ, je leur ai lancé un petit challenge avec un combo de couleurs et des consignes.... et voici ma page

Colors_of_Nature

Merci beaucoup les filles et notamment Nath', pour votre accueil chaleureux et pour votre sympathie....
Contente d'avoir pu mettre un visage sur des pseudo....hein Mimi40!!!!

P'tit coucou aux scrappeuses heureuses!!!! elles se reconnaitront

bises à vous toutes

et merci à mes abonnées pour vos passages et vos commentaires.... à bientôt

Publicité
Commentaires
I
De très très belles réas !!!!
C
Comme tu le sais, je ne suis pas "scrapeuse" mais ça m'a l'air bien sympa, surtout si vous vous retrouvez entre "copines" pour rigoler en plus!<br /> Merci pour tes passages chez moi qui me font toujours un grand plaisir!<br /> Bonne soirée, Eve!
B
Elles en ont de la chance de t'avoir les filles du sud !! Tu leur avais concocté de superbes projets en plus ! <br /> Snifff, c'est vrai que tu manques par ici ! <br /> A ++++<br /> Bizzzzzzzzz
S
Merci pour cette agréable journée.<br /> J'ai beaucoup aimé tes projets et ta gentilesse et comme l'ont dit déjà les autres filles...ta simplicité.<br /> Bisous et on peut se dire : à bientôt...heuuuu façon de parler !
V
quel beau dimanche nous avons passés !!!<br /> <br /> merci à toi pour ta gentillesse, ta simplicité et tes realisations magnifiques.<br /> et merci egalement pour le lot que j'ai reçu et qui m'a fait vraiment plaisir<br /> <br /> vero - scrappeuse heureuse !!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité