Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
21 juin 2010

Une petite page...

Bonjour les filles,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et je vous remercie pour vos messages!!!!
Aujourd'hui c'est l'été et le soleil est enfin de retour.....ça fait du bien au moral!!!!

Du coup je profite pour faire un gros bisous à ma famille au Chili, à mes amies d'Angers et mes nouvelles connaissances scrappesque des Landes!!!! sans oublier les scrappeuses heureuses!!!!

Du coup la semaine dernière j'ai fait une page en suivant le combo de couleurs suivant
Combo_20

et le sketch proposé sur scrapidées
53890286_p

et voici donc ma page...

page_combo20

Bonne fin de soirée et à bientôt
(Chili 1 - Suisse 0) Bravo à vous!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Du soleil du soleil car voilà l'été voilà l'été , du moins j'espere car pour les temperatures c'est par encore ça !!! bon fini de parler méto ici c'est le scrap qui prime non!!!! J'adore ta nouvelle bannière tout mimi , j'aime beaucoup ta page trop t' chance de se reposer dans un tel paysage....<br /> Bisous céline
F
superbe cette page
N
Jolie bannière !! Il est trop chou ce ptit cochon ! J'adore ta page, la photo est extra !! ^^<br /> bisous
N
vraiment cette page est superbe!!!<br /> J'en profite pour te dire : Bien reçu le ruban!!!!<br /> Je te fais des bisous, ici aussi on pense bien à toi!!!!
M
Bonjour EVE,<br /> Le repos du guerrier, pas mal, la page j'adore!!!!!!!!!!!!!!hum, elle est pas belle la vie?<br /> et notre région n'est-elle pas magnifique (une chauvine convaincue)bravo EVE toujours aussi bien tes pages à bientôt amitiés mimi40
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité