Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
22 août 2010

Souvenirs de vacances...

Bonjour,

Alors qui dit été dit....vacances!!!! certes cette années j'en ai pas mais certains week end sont tout comme....
D'abord une page avec une photo sur nos vacances de l'an dernier

Our_Holidays_Together

et une page sur un de nos week end de ce mois ci!!!

beach

Euh...moi accro aux Kesi'art...pfff vous n'avez rien vu!!!!
à mardi avec deux autres pages...

bonnes journées et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes toutes les deux!!!<br /> Bisous ma belle
T
coucou Eve, très belles tes pages!<br /> On retrouve ta marque de fabrique...et ta simplicité, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt! bisous
S
elles sont tres chouettes toutes les deux!!!
V
2 très belles pages la miss
N
Je les aime toutes les deux ! ça donne chaud sous le temps couvert d'aujourd'hui !<br /> Bizzzzz
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité