Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
24 août 2010

Un peps de couleurs....

Bonjour,

Comme promis de retour avec deux autres pages....
Ma famille du Chili est venue passer quelques temps en France au mois de juillet, que vous dire à part que c'était que du BONHEUR!!!! 

Les appareils photos étaient tous au rendez vous....aussitôt les photos développées, je saute sur mes papiers....

Une page avec Lucien en vedette....

summer

IMG_7304

et une autre avec Laure...et sa marraine!!!

en_famille

IMG_7311

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me redonnent l'envie de scrapper
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
waouuu jadore, coup de coeur sur la 1ere !!!!
M
Deux magnifiques pages !!! J'adore la première pour ses couleurs.<br /> Bisous
L
trop chouettes ces pages !<br /> bises
M
Bonjour Eva,<br /> Que deviens-tu ? As-tu trouvé ton petit nid d'amour ? On voulait savoir avec Sylvie si tu pensais à nous, je sais pour ma part, que tu dois être débordée, j'espère que tu vas bien. En attendant de tes nouvelles, je t'embrasse mimi
P
Vraiment deux très jolies pages !!!!<br /> Bizzzz
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité