Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
14 mars 2011

Hiver au chaud

Bonjour à vous toutes,

Vous ne rêvez pas, je viens de poster un message sur mon blog!!!

Concernant les nouvelles depuis la dernière fois, je suis enfin de repos en attendant bébé....d'ailleurs je vous remercie pour vos nombreux messages.
J'espère que ce repos va me permettre de faire un peu de scrap, entre mes rendez vous, la préparation pour l'arrivée de bébé et mes siestes!!!

D'abord une petite carte de bienvenue à Léanne, une cousine....

IMG_8815

 

et une page simple mais que j'aime bien, avec en prime une cocarde....enseignée par Corinne (petit clin d'oeil)

IMG_8908

 

Merci de votre passage et de vos commentaires toujours appréciés!!!

et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Une belle page pour un beau bidou!!<br /> Bisous
C
"Essentiel, pur et niché dans un cadre douillet". C'est valable pour la page comme pour les photos. Une adéquation parfaite. C'est super réussi et du coup, très touchant... <br /> Et puis, il y a cette MAGNIFIQUE cocarde !!!! On sent la maitrise dans la réalisation :-) !<br /> Sans rire, j'ai hâte de voir comment la suite va t'inspirer. <br /> Scrapbisou.
N
je suis contente de lire ces nouvelles!! <br /> j'adore ta page très belle et deux photos magnifiques!!! repose toi bien... et profite de ces moments d'attente...<br /> bisous
E
trop belle page! prends bien des photos de ce beau ventre! et puis... profite à FOND de cette première grossesse...bisous!
V
Jolie page... Repose toi bien...
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité