Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 mars 2011

Pause câlins...

Bonjours les filles,

    J'ai été rappelé à l'ordre par ma belle soeur pour mettre à jour mon blog....elle a raison, maintenant que j'ai un peu le temps de faire du scrap...il faut s'y mettre!!!

D'abord j'ai fait une carte pour la bienvenue de Clémence, la petite dernière d'une amie.

IMG_8994


et une page sur ma grossesse, photo de ma 32ème semaines....ça passe vraiment très vite!!!!

Pause_calins

et encore une petite cocarde....

IMG_8993

Merci des commentaires sur mon post précédent....

Bonne journée ensoleillée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Wouahhh le beau blog de printemps !!! Je vois que tu sais comment t'occuper à profit !<br /> Bises.
C
Je viens de relire mon com, il manquait 2 mots : "J'aime" la légèreté de ta page...<br /> Et puis franchement, ta carte est vraiment trop craquante, j'adore.
C
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon commentaire ! Ahh la bourrique !<br /> En gros, ça donne ça : la légèreté de ta page, ce petit côté freestyle et ce sourire qu'elle inspire... Et puis alors, les cocardes...Ca sent l'addiction... Enfin, pour résumé, ta belle-sœur avait raison, vraiment t'abuse !
L
un magnifique souvenir car ça passe tellement vite une grossesse!bises<br /> bravo pour ta page
P
Je suis bien contente pour toi, profite bien de ta grossesse.<br /> Ta carte est originale et ta page splendide..<br /> Bisou.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité