Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
23 avril 2011

Devenir maman

Coucou les filles...

Ben oui je suis encore là...et avec mon gros bidou!!! alors j'en profite de vous montrer une dernière page sur moi et sur cette grossesse qui s'est déroulé à merveille....(9mois, ça passe très vite)!!!

La photo date d'hier...

devenir_maman

Tu vois Corinne, j'ai réussi a en faire une dernière!!!

Merci beaucoup pour votre passage ici, et pour les messages !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa cette page !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine ;-)
E
Roooo bah moi je débarque c'est grâce à Kali que j'ai su pour ta grossesse. Félicitation à toi!!! Je vois que c'est imminent. De grosses bises.<br /> Erika
P
Elle est très belle ta page!!!<br /> BIzzzz
S
Ca devient bon.....tu vas bientôt pouvoir serrer ton ange dans tes bras.<br /> Bisous
V
Alors le compte à rebours est lancé !!! Ta page est très jolie... Je te souhaite de vivre une très belle naissance et espère voir la frimousse de bébé rapidement...<br /> Bon courage à toi et à bientôt.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité