Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
5 mai 2011

Bébé est arrivé....

Bonjour, bonjour....

Tant attendue....elle est enfin arrivée!! Charline est née le 28 Avril, elle est adorable et son papa et moi même en sommes déjà gaga...!!!

Alors vous imaginez que mon appareil photo est resté sur la position ON à la maternité et dès que j'aurais quelques heures devant moi...une première petite page de scrap viendra prendre place dans son album.

IMG_9533

à bientôt et bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
F
Félicitation , ta fille est adorable ..<br /> <br /> bizz<br /> <br /> flo
D
En passant par ici j'apprend que tu es devenue maman, je vous souhaite à tous les trois tout le bonheur du monde!!<br /> bisettes
S
trop mignon, j'adoooore !!!
P
Félicitation !!!!!!<br /> BIzzzz
L
promis je viendrais après le baptême de la mienne! biz à tous les 3
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité