24 novembre 2009

un peu de couture...

Bonsoir, Pour ce soir, une petite page dans le style shabby euh clean!!! En ce moment c'est la couture qui est "Tendance" dans mon scrap, alors voici ma page et les détails : Voilà pour ce soir....bonne soirée
Posté par evacquie à 19:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 novembre 2009

Air coquin....

Bonjour, Je prend enfin le temps de vous montrer la page "matière" que j'ai animé chez Céline à la boutique Amscrapgram il y a déjà 1 semaine et demi.....que le temps passe vite!!! pffff J'ai eu le plaisir d'y retrouver Lina et Valérie.... ;- )bises à vousvoici ma page : Bonne après midi.....moi je vais scrapper un peu!!!! pour changer...
Posté par evacquie à 15:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Une prochaine crop....

Une prochaine date pour une journée 100% scrap le week end du 6 et 7 mars 2010 avec Manou et Michou pour plus de renseignement contacter Céline d'Amscrapgram 
Posté par evacquie à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Instant capture

Bonsoir, Le week end se termine déjà, ici c'était scrap, soirée raclette, ménage....et repos!!!!Pour continuer avec le kit, une nouvelle page....et oui c'est encore Gilles à l'honneur!!! la page : Détails : Bonne soirée et à bientôt....merci pour vos commentaires ;)
Posté par evacquie à 19:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Arrêt sur image

Bonjour, Quel plaisir d'avoir une journée entière de repos en plein milieu de la semaine....j'en ai bien profité et du coup je viens vous montrer une page faite avec le kit de Novembre d'Amscrapgram Voilà pour cette page, merci pour vos commentaires précédents.... Bonne fin de soirée et à bientôt
Posté par evacquie à 17:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 novembre 2009

Family

Coucou les filles, (whouai....je ne pense pas qu'il est ait des mecs ici!!!) Pour continuer dans ma lancé de challenge sur le forum de Choletscrap.....voici une page qui suit le combo de couleurs!!! Hier après midi, j'étais à la boutique Amscrapgram de Céline pour y animer un p'tit cours sur une page matière....je vous montre ça très bientôt !!Eve
Posté par evacquie à 08:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 novembre 2009

Disney parade

Bonjour,  Aujourd'hui ....pffff déjà en novembre!!!! que le temps passe vite, on va se retrouver à Noël ...plus vite que la lumière!!!Bref, passons au scrap ; une page pour un challenge sur le forum Choletscrap!!!! il fallait scraplifter et/ou s'inspirer d'une page.....je me suis motivée pour la faire!!! vu que ce n'est pas trop mon style (hormis le vert!!!)  ma page: et quelques détails : et oui avec un peu de couture!!!! Bonne journée et merci pour vos commentaires  :)Eve
Posté par evacquie à 06:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 novembre 2009

au coeur du désert

Bonsoir, Depuis le week end dernier, je suis sur le forum Scrapairlines et il y a des challenges bien sympa et des escales intéressantes....(coucou les filles ;) Voici donc une première page qui répond à un challenge : Bouh...il fait déjà nuit!!!! alors bonne soirée à vous et à bientôtEve
Posté par evacquie à 18:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 novembre 2009

petite mise à jour...

Bonjour, Non je ne suis pas partie en vacances, mais une semaine chargé en scrap ..... du coup je laisse un peu de côté le blog!!!!Beaucoup de choses à vous montrer, mais pas pour le moment!!!! hihihi.... Tout d'abord, petit résumé de la crop du week end dernier qu'organisai Céline d'Amscrapgram, qui s'est déroulé à Angers....avec Edwige, Manoue, Késia et Armance comme animatrices!!!! une bonne ribambelle et avec de très beaux projets..... D'ailleurs j'ai terminé celui de Manoue....en image : (désolé pour la qualité de la... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 11:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Petite cuisinière

Bonjour, Voici maintenant une semaine que j'ai une machine à coudre en état de marche .....euh oui j'en ai acheté une première mais arrivé à la maison je me suis rendu compte qu'elle était cassé :( du coup je suis allée l'échanger contre une autre.... Premier essais de couture sur page (soyez indulgente!!!, pas facile de coudre droit pour une première fois) Côté papiers, je continue avec la collection Farm Fresh d'October Afternoon.....ainsi qu'un bout de Crate Paper.... Les détails : Merci encore pour vos... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 18:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]