Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 juin 2011

Pour le fun...

Bonsoir les filles,

Vous avez vu...je suis déjà de retour!!! Motivation assurée....hihi

Alors pour le fun, j'ai fait une page pour "Scrappe ce qu'il te plait", organisé par Véro 49, Scrapatisnouille, Fidji et Tutti...

Il fallait suivre quelques contraintes indiquées par chacune :

  • Par Véro 

utiliser 1 tampon = vue paradisiaque
mettre une feuille de vieux livre = la mienne est en espagnol...(merci soeurette)

  • Par Tutti

mettre un tag

  • Par Fidji

une touche de bleu = dans mon titre
une déco en trois exemplaires = les papillons en papier calque

  • Par Scrapatisnouille

au moins un rond = une bulle qui indique le titre
des agrafes = qui tiennent la ficelle
de la ficelle

Du coup, j'ai fait une page sur les pieds de Charline....et oui!!!!
et le soleil m'a donné du pepss, d'où ces couleurs flashouille!!!!

petits_petons

Petits détails :

IMG_0079

IMG_0082

Voilà, bon maitenant, il va falloir être patiente pour une prochaine page ou autre....

bonne fin de week end, et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.-=
S
j'adore ta page!!! elle est vraiment trop belle+++!!!
N
Quelle page !!! J'aime vraiment tout ces petits détails et moi qui adore les petons de bébé... Un ensemble MAGNIFIQUE.
F
Sublime!!<br /> Bisous
L
tres jolie ta page, j'aime enormement le style<br /> bravo<br /> la mienne est quasi finie !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité