Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
27 septembre 2011

Prendre le temps....

...pour faire un petit coucou!!!

Il est temps de mettre à jour mon blog, le temps passe et je ne prend même pas 5 min pour venir ici...
Oups!! Maintenant c'est fait!!!

Je continue à scrapper de temps en temps, surtout avec les nouveautés qui arrivent....ça motive!!!

Tout d'abord je vous montre ce petit nuage fait pour la chambre de Charline...

IMG_2453

IMG_2451

 

et une page....gros dodo

gros_dodo

IMG_2457

Je reviens rapidement....promis!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.
L
ah!! trouver...<br /> <br /> j'aime toujours au temps ce nuage, je vais m'en inspirer pour mon loulou à moi ( si ça ne te dérange pas ? )<br /> <br /> biz
F
j'adore tes réas et ta fille est à croquer <br /> bizzz<br /> flo
S
oh ! j'aime beaucoup ces deux réas !
F
Alors 1- ton scrap déco est canon!! Et ta puce trop belle!<br /> 2- ta page est canon!<br /> 3- reviens vite !! lol<br /> Bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité