Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
16 novembre 2011

plein de choses...

Bonjours à toutes...

Presque un mois que je ne suis pas venu par ici, et c'est pas le manque de scrap que je fais ; juste que je n'ai pas le temps de venir sur internet.

Alors, aujourd'hui je viens vous montrer 2 pages

une première de Charline et ses doudous

mes_doudous

et une deuxième sur sa première sortie à l'aire de jeux, elle a adoré le toboggan et la balançoire....

aire_de_jeux

et ensuite je vais animer une CROP à Labatut (40) le 21 janvier 2012....alors pour celles que ça intéresse...à vos agenda!!!!

crop_Labatut2012_copie

A bientôt et merci pour votre passage par ici....bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
A
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.
L
Trop mignonne cette choupette et oui on a pas toujours le temps de venir surfer sur le net !!bises
L
coucou<br /> <br /> t'as eu mon message pour le crop du 17 mars à Mont de Marsan?????
S
tes pages sont magnifique et ta puce est trop trop choupinette ! je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2012 ! bizz
C
Wahou, je savais pas que tu animais des crop ! A l'occasion j'espère que je pourrais participer à une crop que tu animeras. J'adore tes pages !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité